Ranérou : Fatou Faye Diankha Archiviste dépose une plainte contre le président du Conseil départemental

Victime d’un licenciement abusif, Fatou Faye Diankha Archiviste à la préfecture de Ranérou ne compte pas baisser les bras face aux différents qui s’opposent entre elle et le président du Conseil départemental de Ranérou. En effet, recrutée par le député Aliou Demborou Sow, président du Conseil départemental , en juin 2015 jusqu’à février 2021 date son licenciement.

Selon Fatou Faye Diankha, Archiviste et Documentaliste, son licenciement est lié aux revendications qu’elle réclame. A l’en croire elle est restée 5 mois sans salaire, ses indemnités de congés de 2015 à 2021 non payés, le non respect de son reclassement entre autres revendications dont réclame Fatou Faye Diankha.

Sur ce, l’Archiviste et Documentaliste fût muté au collège de Thionokh par le président du Conseil départemental de Ranérou, ce qu’elle a refusé et Aliou Demborou Sow officialise son licenciement pour faute lourde.

Ainsi, Fatou Faye Diankha dépose une plainte au tribunal administratif du travail de Matam. Et elle attend la suite de l’événement. Par ailleurs, Fatou Faye Diankha est la responsable Pastef de Ousmane Sonko cellule de la commune de Vélingara Ferlo base naturelle du député Aliou Demborou Sow où elle compte organiser une journée de sensibilisation et de concertation avec la base et mettre des stratégies d’élargissement de la base pour mieux préparer les élections territoriales au niveau du département de Ranérou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *