Dahra Djolof : Un talibé de 9 ans meurt écrasé par un camion

Un terrible accident s’est produit ce samedi à Dahra Djolof vers 5 heures du matin. L’accident s’est déroulé près de la pharmacie le Djolof non loin de la route nationale 3 en partance vers Linguère.

Souleymane Bâ puisque c’est de lui qu’il s’agit, âgé de 09 ans a été tué dans des conditions tragiques sous un camion où il avait trouvé refuge pour dormir. Le talibé a été écrasé par l’une des pneus arrières du poids lourd. Le chauffeur qui manoeuvrait le camion pour faire marche arrière, n’a pas vérifié avant de démarrer. Ainsi, l’un des pneus arrières a percuté la tête de l’enfant qui est mort sur le coup.

Informés, la gendarmerie et le personnel soignant du centre de Santé Élisabeth Diouf de Dahra se sont déplacés sur les lieux du drame pour constat. Le corps sans vie du défunt talibé a été déposé audit centre de Santé puis, inhumé dans l’après-midi à Dahra. Le chauffeur du camion, placé en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Dahra sera déféré ce lundi au parquet de Louga pour homicide involontaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *