Linguère : Benno bokk yakkar réitère son engagement à Macky Sall

La coalition Benno bokk yakkar du département de Linguère était en conclave ce samedi. La rencontre a réuni les responsables de l’Apr des partis alliés de la zone. Les ministres Samba Ndiobene Kâ, Aly Salekh Diop du parti Rewmi et ministre de l’Élevage, le Directeur général de l’Aner Djiby Ndiaye, les députés Yoro Sow, maire de Warkhokh, Bounama Sall du parti Socialiste, Sidel Sow membre du Haut conseil des collectivités territoriales, Coumba Diaw maire de Sagatta et conseillère au Hcct, l’ancien ministre de l’intérieur Aly Ngouille Ndiaye et Me Amadou Kâ président du Conseil départemental de Linguère entre autres responsables de Benno, ont tous réitéré leur engagement pour accompagner le président Macky Sall dans la mission que le Sénégal lui a confié.

Selon le maire de Linguère, Aly Ngouille Ndiaye porte-parole de ladite coalition, les responsables Apr et des partis alliés du département de Linguère sont tous engagés auprès de son Excellence le président de la République, Macky Sall.

« Nous coalition Benno bokk yakkar du département de Linguère, vu les réalisations de gouvernement de Macky Sall depuis 2012 dans les secteurs de développement motif de notre engagement à accompagner le président Macky Sall », a déclaré l’ancien ministre de l’intérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *